Dimanche après midi , notre association était présente au concert du téléthon 2014 qui se déroulait au parc borely


Le concert étant prévu le samedi , il a était reporté au dimanche en raison des intempéries de la veille qui s’abattaient sur notre ville.

Cette année, les Cuistots du Coeur était partenaire de l’évènement.
A cette occasion, les organisateurs invité les enfants hospitalisés à assister au concert qui réunissait plusieurs artistes de The voice, The Voice Kids, des talents de la région et des candidats de téléréalité.

Tout au long de l’après midi, les enfants ont pu rencontrer en backstage leurs artistes préférés.
Beaucoup de joie pour beaucoup d’entre eux qui étaient tous heureux de rencontrer ceux qui d’habitude passent sur les chaines de télé ou sur le net.

Merci à Melissa Perricone, Benjamin Layani allias Bengous, Benjamin de l’ile des vérités et des princes de l’amour, Florent de qui veut épouser mon fils et des princes de l’amour, Victoria Adamo de the voice kids, Les baby’s, Nikola et Lucien de l’émission Friends Trip ..

Nous remercions également Elodie Martelet demi finaliste de l’émission the Voice qui à plusieurs fois invité les enfants à ses concerts et qui dimanche apres midi a pris beaucoup de temps pour rester avec eux et discuter en toute simplicitée.

Un grand merci aux organisateurs de l’évènement pour avoir permis aux enfants de vivre ces moments la.

Merci à Katia et Nathalie de l’association Trisomie 21 présents avec les enfants à nos cotés.

Merci au photographe de Flashion pour les photos.

Merci aussi à tous ceux qui ont eu la gentillesse de poser avec le tee shirt de l’association qui leur a été offert.

Beaucoup de soutien qui fait chaud au coeur et, certains ont déja pris rendez vous de venir prochainement sur l’hopital rendre visite aux enfants!

Les photos du concert sont disponibles ici : Concert téléthon parc borely

 

 

 

 

Share Button