Une ride exceptionnelle demain au J4 !

Depuis deux ans, l’association de motards les Sliders Massilia Motor Club, organise des actions au profit des Cuistots du Coeur tout au long de l’année.

IMG_4695

Cette année et pour la deuxième fois ils organiseront une ride de père noel juste avant noel, afin de récolter des jouets neufs pour les enfants des hopitaux sur lesquels nous intervenons.


Et quelle ride !


Demain après midi ils seront plus de 500 déguisés en père noel, à partir de la ville d’Aubagne ou nous serons recus par la mairie et l’ensemble de ses élus à 14 H , afin de parler de notre association et de cette ride , mais surtout de présenter la convention signée entre la ville et les Cuistots du Coeur.


En effet notre association interviendra des Janvier sur les hopitaux de la ville d’Aubagne afin de faire partager nos actions et évènements aux enfants malades.
Nous vous donnons donc rendez vous demain à 16 h sur l’esplanade du J4 assister à l’arrivée de ces  motards au grand Coeur qui nous remettront les jouets pour les enfants hospitalisés.


Merci à Arnaud et Fred des Sliders , aux associations de motards de la ville d’Aubagne et à tous ceux qui seront présents demain, à la ville d’Aubagne pour leur collaboration, à la police municipale , au service évènementiel de la ville de Marseille et à tous ceux qui ont fait que cette ride se déroule.


Vous etes tout simplement exceptionnel !


Merci à vous tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Scan the code
Bonjour,

Bienvenue sur Les Cuistots du Coeur
Comment pouvons-nous vous aider ?