Merci au 18:18 du journal La Provence qui est revenu cette semaine dans son édition du jour et depuis la terrasse du Sofitel Vieux Port , sur la préparation de notre noël au côté du tout premier parrain de l’association Dominique Frerard .
Malgré les complications liées au mesures sanitaires très drastiques dans les hôpitaux qui nous empêchent d’y intervenir depuis le mois d’Avril , nous nous devions d’organiser Un Noël pour les enfants malades .
Au côté de notre parrain , Les Cuistots du Coeur réserveront d’énormes surprises ( culinaires entre autres ) aux enfants malades afin d’égayer ces moments qu’ils traversent avec la maladie mais aussi pendant cette période des fêtes qui arrivent et qui malheureusement, les passeront à l’hôpital au côté de leurs parents .
Depuis plusieurs semaines nous préparons chaque jour ces festivités … à distance de l’association , avec des méthodes de travail et d’organisations très différentes .
Notre devoir , notre mission , notre engagement depuis toutes ces années et à l’aube de notre 10 eme anniversaire , ne pouvait pas tomber à l’eau à cause de la crise Covid .Pas un instant nous avons penser que Noël a l’hôpital même sans notre présence , ne pourrai pas se faire .
Avec la volonté, notre détermination, notre générosité , notre Grand Coeur … on y arrive toujours
Le reportage a découvrir ci dessous