La bougie solidaire des Cuistots du Coeur !

Après plusieurs semaines de travail , nous sommes heureux de vous présenter ce soir notre surprise de noël : une bougie pour illuminer le quotidien des enfants malades .

Très fiers de vous présenter enfin ce projet conçu par le Sofitel Marseille Vieux Port et créateur de bougies Lou Candeloun .

A l’occasion des fêtes de fin d’année, ces trois entités s’associent pour proposer une bougie, à la fragrance épicée, inspirée de La Provence aux notes de clou de girofle et de sauge.Tous les bénéfices des achats seront intégralement reversés à notre association .

En cette période de fêtes, et dans le contexte particulier de la crise sanitaire, les enfants souvent isolés à l’hôpital ont plus que jamais besoin de votre soutien.Les bougies sont en vente au prix de 10 euros directement sur le site internet du Sofitel Vieux Port ( paiement en ligne sécurisé) .

Vous avez la possibilité de recevoir après paiement la bougie directement chez vous ou la récupérer sur place au sein du Sofitel .Un énorme merci à Sarah pour son énorme soutien autour de l’ensemble des équipes du Sofitel Vieux Port .

Cliquez sur la photo pour achter la bougie directement en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Scan the code
Bonjour,

Bienvenue sur Les Cuistots du Coeur
Comment pouvons-nous vous aider ?