Visite surprise de notre parrain Bengous en réanimation

C’est une visite surprise qu’attendait quatre patients hospitalisés dans le service de réanimation de l’Hopital Nord, ce mardi en présence de notre parrain Bengous , une première pour nous dans ce service.

Jeff, agent hospitalier , a contacté notre association il y a plusieurs semaines afin de réaliser leur souhait : celui de rencontrer leur idole .

Malgré nos quelques semaines de repos afin de préparer le programme de la rentrée, nous répondons toujours durant cette période aux nombreux messages et demandes que nous recevons quotidiennement .

Une visite qui a était accompagnée de nombreux sourires ( il pouvait compter sur les nombreuses blagues et la joie de notre parrain ) et des moments d’émotions qui nous ont laissé sans voix, en écoutant leurs histoires et leurs présences depuis de long mois dans ce service.

Nous leur avons promis d’etre toujours présent à leur coté durant cette dure épreuve , afin d’égayer leur quotidien et leur apporter ce courage et cette force qu’ils ont tant besoin.

Merci à vous tous pour votre accueil et vos remerciements qui nous font chaud au coeur .

Merci aussi à Bengous notre formidable parrain pour sa présence une nouvelle fois à nos cotés , et qui a offert un tee shirt de sa marque à tous les patients avant de quitter leur chambre !

Les photos sont à découvrir ci-dessous :