Notre association était conviée mercredi soir à l’occasion du match des héros organisé par la fondation Didier Drogba et l’UNICEF , par l’OM fondation à assister à ce magnifique match caritatif .

A cette occasion , nous y avons convié les patients de l’APHM Hôpitaux Universitaires de Marseille de l’association que nous soutenons depuis des années Trisomie 21 Bouches du Rhône GEIST 21 .

Une magnifique soirée autour de tous ces nombreux artistes , personnalités , sportifs et notamment notre parrain Bengous Oueskon Va qui était lui aussi de la partie .

Il nous ont mis des étoiles pleins les yeux et illuminer le visage de tous les enfants hier soir , présents pour soutenir cette belle cause .Un très beau match auquel nous avons assisté .

Bravo à vous tous messieurs d’avoir répondu présent ❤️

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts