Une nouvelle marraine pour notre association !


Les CUISTOTS du COEUR - 31 janvier 2018 - 0 comments

Elle était venue il y quelques semaines juste avant de partir pour l’élection Miss France , afin de passer un moment auprès des enfants malades .

Leurs sourires , ces moments de complicités avec beaucoup d’émotions, ne pouvait pas nous laisser indifférent , tout comme son grand Coeur et sa générosité .

C’est donc avec grand plaisir que Kleofina Pnishi , Miss Provence 2017 et demi finaliste de Miss France 2018 , rejoint l’équipe des parrains de l’association !

Nul doute que sa présence , son sourire et son attachement à notre cause , procurera beaucoup de moments de bonheur aux enfants malades et de belles surprises 

Elle a tenu également a nous fait parvenir ce petit message en vidéo ….

 

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts