Mercredi matin, notre association était recue au centre d’entrainement de l’OM pour assister en toute intimité à l’entrainement des joueurs.

 

IMG_7336
En effet ce jour la l’entrainement était fermé au public et les enfants ont donc pu vivre un moment de reve, rempli de joie, de bonheur et de beaucoup d’émotions.

D’un petit déjeuner, à l’entrainement des joueurs, à une séance d’autographes et de photos, d’un moment privilégié dans le club house du club ou tous les joueurs sont venus voir les enfants avant d’aller déjeuner, mais aussi à la visite des studios d’OMTV, ils ont vécu des moments magiques !

Des enfants et ados en soin sur l’Hopital Nord, l’Hopital Salvator, l’Institut Paoli Calmettes et de l’association Mères Enfant Paca étaient présents à nos cotés.

Chacun à également recu un sac rempli de cadeaux offert par l’OM Attitude.
Nino à eu meme l’immense chance de se faire offrir les crampons de la part du joueur Romain Alessandrini.

Tous ont vécu des moments que pour certains ne seront pas pret d’oublier.
Les sourires sur les visages se passaient hier de tout commentaire tellement leur joie était indescriptible.

Nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe, le capitaine Steve Mandanda , le staff du club, le site officiel de l’OM et la chaine OMTV , mais surtout l’ Olympique De Marseille et l’ OM attitude sans qui rien n’aurait été possible.

Merci à Lucie et à Simon qui ont tout fait pour que cette matinée soit la plus belle et la plus réussie pour eux, oubliant pendant quelques heures la maladie.
Des moments que nous aussi ne n’oublieront pas ..

Voir des enfants heureux est notre plus grand bonheur !

C’est aussi ca les Cuistots du Coeur !

 

Related posts