Une cuisine pour les enfants à l’hopital !


Les CUISTOTS du COEUR - 7 avril 2018 - 0 comments

Une nouvelle surprise pour les enfants à l’hopital !

 

Notre but : Répondre également aux demandes du personnel soignant pour le confort des enfants malades durant leur hospitalisation .

La semaine dernière lors de notre intervention sur l’Hopital Nord en présence de notre marraine Kleofina Pnishi et des mascottes , notre association a offert une cuisine XXL pour le service de chirurgie ambulatoire où les enfants pourront désormais la retrouver dans la salle de jeu afin de se détendre après leur opération .

C’est aussi ça les Cuistots du Cœur !

 

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts