C’est un moment inoubliable que Kylian , jeune enfant de 11 ans , en soin sur l’ Hôpital d’Aubagne, à vécu samedi après midi pour le match Olympique de Marseille / FC Lorient.

Malgré cette période de #covid19 qui nous empêche d’intervenir dans les hôpitaux , nous continuons depuis 1 an à être au plus près des enfants dans les hôpitaux avec notamment des livraisons chaque semaine autour de nombreuses surprises afin d’égayer leur quotidien , mais également à répondre à l’appel des parents afin de réaliser leurs rêves .

Celui de Kylian âgé de 11 ans fan de foot et notamment de l’OM , ne pouvait pas nous laisser indifférent .

Même si nous ne pouvons pas organiser celui ci depuis l’ Orange Vélodrome en raison des mesures gouvernementales comme nous le faisons depuis de nombreuses années , nous avons tenu au côté de l’ OM fondation de lui réaliser son rêve .

Samedi , c’est depuis la commanderie qu’il a assister à la rencontre où il a pu échanger avec les joueurs…. grâce au robot connecté Orange !

Un vrai moment d’échange de de bonheur avec un petit mot de la part de tous les joueurs lors de leurs arrivés au stade .

Il a également pu visiter la salle de presse de la commanderie et recevoir de nombreux cadeaux de la part du club.

Nous sommes très heureux d’avoir pu permettre à Kylian de réaliser son rêve et d’oublier un peu son quotidien.

Merci à la fondation du club de nous avoir permis de réaliser ce moment riche en émotions .

Credit Photos OM

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts