Depuis bientot 5 ans, notre association oeuvre au profit des enfants et ados en soin dans les hopitaux, au sein de l’Hopital Nord, l’Hopital de la Timone, l’Hopital Salvator et l’Institut Paoli Calmettes, afin de leur faire partager nos actions et nos évènements.

 

12273038_10207977822224794_74694659_n


Le souhait des Cuistots du Coeur est que chaque enfant hospitalisé puisse bénéficier de tout ce que l’association peut lui apporter afin de lui faire partager ( ainsi que sa famille) des moments de joie et de bonheur afin de lui faire oublier son quotidien.

Vendredi après-midi, notre président était recu par Damien Flourez directeur adjoint de l’Hopital d’Aubagne ainsi que les cadres de santé du service pédiatrie mais également par Mohamed Salem chef de service au sein meme de cet hopital et adjoint à la santé pour la ville d’aubagne.

Nous sommes heureux ce soir de vous annoncer que la semaine prochaine une convention sera signée entre notre association et l’Hopital d’Aubagne afin que nous puissons intervenir au sein de cet hopital et proposer des actions, évènements et la visite de nos parrains et de personnalités au profit des enfants hospitalisés !

Désormais notre association sera présente pour la première fois en dehors de Marseille !

Notre souhait peut enfin se réaliser !

Un grand merci à la direction de l’hopital,aux cadres de santé et à la ville d’Aubagne sans qui rien n’aurait était possible.

 

 

Related posts