Un nouvel établissement pour les Cuistots du Coeur !Après les hôpitaux de l’APHM , l’hôpital Salvator , l’Hôpital d’Aubagne et l’Institut Paoli-Calmettes , notre association est très heureuse d’avoir signée avec un nouveau établissement, celui de l’hôpital Edouard Toulouse et ces différentes structures .

A cette occasion , nous avons offerts lundi après midi un spectacle de magie et de ballons aux enfants ainsi qu’un goûter juste afin que ceux si se retrouvent au côté de leurs parents .

Beaucoup de sourires et de joie de la part de l’ensemble d’entre eux ainsi que pour l’ensemble du personnel .

Une première action depuis un an et l’interdiction d’accéder aux services de soin à cause de la crise #covid_19 .Nous sommes très heureux de pourvoir reprendre nos actions !

Merci à la direction de l’hôpital Edouard Toulouse pour leur confiance .

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts