Un nouveau parrain pour notre association !


Les CUISTOTS du COEUR - 20 juillet 2018 - 0 comments

 

En décembre dernier lors de notre gouter de Noel au Sofitel Vieux Port, malgré sa blessure au genou, il avait tenu déja à venir voir les enfants .

Un homme au grand Coeur , qui suit depuis de nombreux mois de très près toutes nos actions et évènements dans les hopitaux.

Hier après midi tout juste sorti de l’entrainement, il était près des enfants à l’Hopital Nord afin de leur apporter des nombreux sourires .

Autour des nombreux autographes et photos, il a pris le temps de discuter avec chacun d’entre eux ( aussi bien pour le personel de l’hopital ) et meme répondre à des nombreuses questions qu’avait préparé les jeunes de l’USIA .

Malgré ses blessures pendant sa carrière, il a toujours sur relever la tete et repartir de l’avant .

Un message plein d’espoir pour tous les enfants malades qui leur transmettra à chaque fois .

Merci à toi Greg pour ton formidable soutien et pour tous les nombreux projets qui viendront prochainement ..

Il rejoint désormais les autres parrains de l’association .

Merci a la direction et aux équipes de l’hopital, au journal la Provence et au site le Phocéen ainsi qu’à notre agence de communication Laelya pour le tee shirt  » special parrain  » offert à Gregory Sertic .

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).