Depuis de nombreux mois , la crise #covid_19 nous empêche d’intervenir dans les services de soin , afin d’aller à le rencontre des enfants .Comme nous le faisons depuis 10 ans , malgré cette situation très compliquée , nous avons continuer à financer des centaines de coffrets de chocolats , d’œufs , de poules et de diverses gourmandises à l’occasion des fêtes de Pâques qui arrivent .

Jeudi matin notre association avait prévu , en accord avec la direction du site , comme nous l’avons fait la veille sur l’Hopital Nord , livrait la dotation prévue à l’accueil afin que chaque enfant puisse en bénéficier .

Mais à notre arrivée notre grande joie , nous avons eu l’accord exceptionnel d’aller mener directement ces chocolats dans 3 services auprès des cadres de santé .

Pendant plus d’une heure nous avons mener coffrets par coffrets ces chocolats .

Quelle joie immense de pouvoir enfin retrouver ces services avec bien évidement toutes les mesures sanitaires prises .

Nous savons où irons tous ces chocolats et nous pouvons être soulagé .

Nous tenons du fond du coeur à remercier pour leur confiance la direction de l’hôpital de la Timone pour nous avoir permis cela .

Merci également Shanna kress officiel et Naycia partenaire au combien important de notre association qui grâce à la vente de leurs produits , nous aura permis de financer une partie des 300 coffrets achetés et des centaines d’œufs .

Aujourd’hui nous pensons fort à vous les enfants ❤️

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts