Notre association était conviée mercredi au gouter de noel de l’association Soleil Bleu Azur autour d’Isabelle et de son équipe de bénévoles.

IMG_7857

 


Beaucoup d’ enfants présents accompagnés par leurs parents tout au long de l’après midi ou de nombreuses surprises leur ont été réservées.

A l’issue de ce gouter, nous avons fait la connaissance de Kais que nous suivons régulierement sur sa page Facebook, qui est atteint d’une leucemie.

Nous lui avons promis au téléphone il y a quelques jours que nous passerons le voir sur l’hopital au coté de Bengous parrain des Cuistots du Coeur dont Kais est fan.

 

Hier après midi nous lui avons donc organisé une rencontre à la boutique de Bengous qui s’est tout de suite libéré afin d’attendre le petit Kais et lui réserver d’énormes surprises.

Des tee shirt, casquettes, bonnets lui on était offert à sa plus grande joie.

Un moment de bonheur pour lui et un sourire qui en disait long !

Merci à Bengous pour sa générosité extraordinaire toujours présent à n’importe quel moment lorsqu’on l’appel pour faire plaisir à un enfant malade.

Merci aussi à sa maman Mireille et sa soeur pour leur formidable accueil.

Merci également à Isabelle de l’association Soleil bleu azur pour ce magnifique après midi lors du gouter de noel de son association.

Ensemble nous collaborerons afin de rendre heureux le plus grand nombre d’enfants possibles !

 

 

Related posts