Solidarité envers nos soignants !


Les Cuistots du Coeur - 12 avril 2020 - 0 comments

Notre président était mardi après midi sur l’hôpital nord afin d’offrir au nom de toute l’équipe des Cuistots du Coeur , des centaines de magazines pour les patients en soin dans les unités #Covid19 , à la direction du site .

Le temps est très long pour tous ces patients qui ne peuvent recevoir aucune visite et qui n’ont pas ou peu d’occupation .

Ce geste entièrement financer par notre association, permettra aux patients de s’occuper un petit peu et d’oublier ces moments qui traversent actuellement..

Mais ce n’est pas tout …

Le personnel soignant , héros de notre quotidien , n’a pas était oublié… puisque nous leur avons également offert des centaines de chocolats !

Nous répondrons également à l’appel des autres établissements hospitaliers très prochainement afin d’apporter au personnel soignant qui est en première face à cette crise sanitaire , le matériel nécessaire dans le but d’améliorer leur quotidien a l’hôpital et pendant leur temps de travail .

Même si nos missions ne peuvent pas se dérouler depuis la nouvelle réglementation liée au Coronavirus , nous nous devons d’être présent pour ce genre d’action et soutenir toutes celles et ceux qui nous remercient lors de nos actions dans les hôpitaux tout au long de l’année .

Merci à vous tous 🙏❤️

Related posts

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *