Réussite de la mission Opération cadeaux


Les Cuistots du Coeur - 17 décembre 2012 - 0 comments

OPÉRATION CADEAUXRéussite totale de l’Opération cadeaux pour la collecte des jouets au bénéfice des enfants malades de Marseille.

Apres le succès et le record du monde du Téléthon, le CIQ Chave Blancarde accueillait une nouvelle fois notre association pour la collecte de jouets sur le parvis de la gare de la Blancarde.

 

Une opération une nouvelle fois qui à été une très belle réussite et qui à montré la générosité des habitants du 4/5 , l’ensemble des adhérents du CIQ.

 

Cette réussite après celle du Téléthon , notre association vous la dois et vous la dédie !

 

Nous sommes fiers et heureux d’avoir réussi deux évènements sur le parvis de la gare malgré le vent et le froid de samedi dernier .

 

Comment ne pas remercier André et Nicole et l’ensemble du bureau et membre du CIQ, les habitants du 4/5 , l’ensemble des personnes qui sont venus apporter des jouets des quatre coins de Marseille !

 

Un grand merci à tous ceux qui ont participer à ces succès, aux partenaires, aux médias, à la presse, aux bénévoles, aux institutionnels, et à vous .

 

Merci à nos bénévoles, aux personnes qui nous ont aider sur les deux opérations de ces dernières semaines et qui ont fais un travail merveilleux !

 

Merci à toute l’équipe des Cuistots du Coeur et à notre parrain Dominique Frérard ,  qui ont su se mobiliser et mobiliser toutes les personnes pour la réussite de ces deux évènements et notamment le record du monde de la soupe de poissons.

 

Alors oui, ce soir nous sommes tout simplement heureux de finir l’année par ces deux succès et de voir le soutient de beaucoup de personnes, le soutient de nos partenaires, et de l’ensemble des personnes qui nous ont témoigner leur sympathie.

 

Merci à tous les élus qui nous ont toujours suivi, qui nous ont soutenus, sans qui rien ne serait possible et qui sont venus nous voir sur le terrain.

 

Nous vous donnons rendez vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures, de nouvelles opérations … pour le plus grand bonheur des enfants !

 

Alors oui ce soir, je vous dis à tous et à toutes : Merci !

 

Julien Fartoukh Président de l’association

Related posts