© 2017, Norebro theme by Colabr.io Team, All right reserved.

Remise des clefs des deux salles d’attentes d’ophtalmologie !


Les CUISTOTS du COEUR - 2 mars 2019 - 0 comments

Hier matin , notre association était sur l’Hopital Nord APHM Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille afin de remettre les clés au personnel du service d’ophtalmologie du professeur Denis des deux salles d’attente .

Pendant plusieurs semaines , notre association était présente sur ce service afin de refaire entièrement ces deux salles qui accueillent chaque jour des centaines d’enfants .

Lundi , les enfants et leurs parents pourront découvrir un tout nouvel espace d’attente .

De la peinture , au mobilier , à la décoration , aux jouets , tout à été refait et offert par les Cuistots du Cœur !

Quelle joie de voir enfin ce projet terminé malgré toutes les contraintes techniques liées à l’hôpital .

Merci à tous les bénévoles de l’association qui étaient mobilisés pendant ces semaines mais également le personnel de l’ Olympique de Marseille et l’ OM fondation qui étaient également à nos côtés et qui ont offert de nombreux goodies .

Désormais les enfants pourront se divertir juste avant leur consultation et pourront profiter pleinement de ces espaces aménages.

Une première grande mission réussie !

Découvrez les photos de ces nouvelles salles d’attente ⬇️⬇️

 

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts