Record du monde battu Le record du Monde a été battu! Battu très largement et ce ne pouvait être que du Made in Marseille.

Le Samedi 08 Décembre 2012, sur le parvis de la Garde de la Blancarde, c’est tenu à l’occasion du Téléthon, la tentative de battre un record mondial, celui de la vente de soupe de poissons.

 

Un seul expression : RECORD BATTU !

 

Record battu et très largement, puisque le précédent record était de 250 litres de soupes vendus, alors que nous avons engendré de notre coté plus de 260 litres vendus (entre 11h00 et 13h00).

 

Ce record est le votre, vous marseillais, vous bénévoles, vous sympathisants, partenaires, parrains, sponsors de notre association, vous riverains des quartiers de notre manifestation caritative, vous qui avez relayé notre information, vous gourmands.

 

Ce record est aussi et surtout celui de notre parrain, Dominique Frérard et de l’équipe de cuisiniers , qui sous sa direction ont confectionné, et mis en vente cette soupe.

 

Marseille a aujourd’hui, une autre facette, celle de montrer et démontrer que chez nous tout est possible, car si nous savons avoir le verbe haut, nous savons être solidaire et unis pour ceux et celles qui souffrent.

 

Recod battu, et cela n’aurait pas été aussi vrau que sur ce Made In Marseille.

 

Remerciements aux très nombreux clients de cette soupe unique, car vendre autant  en si peu, démontre l’engouement qui a été le votre pour une cause nationale (et aussi pour une cause gustative).

Vous avez bravé le froid mordant de ce samedi de Décembre pour venir assister notre association.

 

Vous avez jouer le jeu sincère de la solidarité pour donner de la crédibilité à notre volonté d’agir.

 

( La Provence nous a cité dès le record du Monde battu : Lire l’article)

Related posts