Mardi après midi c’est avec un immense plaisir et surtout beaucoup beaucoup d’émotions que nous nous étions donné rendez-vous sur l’hôpital d’Aubagne afin d’offrir des coffrets de chocolats et de nombreuses friandises aux enfants malades et à leur parents .

Des mois et des mois où nous avons était contraint de stopper l’ensemble de nos actions a l’hôpital à cause des consignes données mais surtout face à la crise sanitaire .

C’est avec un grand sourire et beaucoup d’émotions que nous avons était accueilli par l’ensemble du personnel mardi après midi .
Pendant plusieurs heures nous sommes allés à la rencontre des enfants dans le service de pédiatrie .
Des moments de bonheur qui nous avait tant manqué .
Cette action marquait une première d’une longue série cette semaine où nos équipes feront le tour des hôpitaux .
A suivre en photos …
Merci à l’ensemble de la direction de l’hôpital d’Aubagne , aux enfants et à leurs parents et à tout le personnel !

 

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts