On en parle dans les médias !


Les CUISTOTS du COEUR - 10 décembre 2020 - 0 comments

Merci au 18:18 du journal La Provence qui est revenu cette semaine dans son édition du jour et depuis la terrasse du Sofitel Vieux Port , sur la préparation de notre noël au côté du tout premier parrain de l’association Dominique Frerard .

Malgré les complications liées au mesures sanitaires très drastiques dans les hôpitaux qui nous empêchent d’y intervenir depuis le mois d’Avril , nous nous devions d’organiser Un Noël pour les enfants malades .

Au côté de notre parrain , Les Cuistots du Coeur réserveront d’énormes surprises ( culinaires entre autres ) aux enfants malades afin d’égayer ces moments qu’ils traversent avec la maladie mais aussi pendant cette période des fêtes qui arrivent et qui malheureusement, les passeront à l’hôpital au côté de leurs parents .

Depuis plusieurs semaines nous préparons chaque jour ces festivités … à distance de l’association , avec des méthodes de travail et d’organisations très différentes .

Notre devoir , notre mission , notre engagement depuis toutes ces années et à l’aube de notre 10 eme anniversaire , ne pouvait pas tomber à l’eau à cause de la crise Covid .Pas un instant nous avons penser que Noël a l’hôpital même sans notre présence , ne pourrai pas se faire .

Avec la volonté, notre détermination, notre générosité , notre Grand Coeur … on y arrive toujours 💕

Le reportage a découvrir ci dessous ⤵️

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts