On continu les achats pour l’hôpital !


Les Cuistots du Coeur - 24 mai 2020 - 0 comments

Après avoir était à la boutique de notre parrain Bengous Oueskon Va mercredi pour y acheter de nombreux tee-shirts, body , casquettes , sac à dos , trousses … nous avons remis cela vendredi !

Cette fois ci , c’est des centaines de cahiers de vacances , de livres , de livres de coloriages . De jeux de société . de jeux de carte , de la pâte à modeler …qui ont étaient acheter pour les enfants de l’Hopital Nord afin qu’ils puissent se divertir durant leur séjour à l’hôpital .

Depuis deux mois et la crise liée au #covid_19 , nous ne pouvons plus intervenir dans les hôpitaux de la région et ceux de l’APHM Hôpitaux Universitaires de Marseille.

Il était pour nous impossible de ne pas penser aux enfants qui cet été , seront dans les hôpitaux .

Grâce aux adhésions , aux nombreux dons , et aux partenaires qui ont entrepris de nombreuses démarches pour nous aider pendant cette crise , c’est plus de 3000 euros qui ont été dépensé par notre association !

Chaque enfant pourra repartir avec un petit souvenir et se divertir le temps de son hospitalisation.

Il était pour nous impensable de rester loin de tous ces enfants , en nous privant depuis 2 mois toutes nos actions .

La semaine prochaine nous apporteront tout cela à la direction et aux cadres de santé de l’hôpital afin qu’ils puissent distribuer tout cela au plus vite à tous ceux qui viendront à l hôpital .

Notre rôle est la aussi : continuer à aider et apporter tout notre soutien encore et encore malgré cette période très difficile qui nous éloigne des services de soin depuis de longues semaines .

Nous continuerons encore et encore tout cela afin que personne ne soit oublier cet été ❤️

On espère vous revoir très vite dans les services et reprendre toutes nos activités.

Related posts

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *