Ils étaient tous présents pour notre Noel à l’Hopital !

Mardi après midi , notre association et l’ensemble de ses parrains, étaient présents au sein de l’hopital nord dans les différents services de soin afin d’offrir à tous les enfants un grand gouter autour de père noel en chocolat et de nombreuses friandises , ainsi que de nombreux jouets quelques jours avant noel !

Ils étaient tous présents au coté des enfants !

Tout au long de l’après midi, Bengous, Antonin, Manue, Yvan mais également Oiseau Tyson ( célèbre sur le reseaux social Snapchat) , ont passé de longues minutes auprès des enfants et ainsi , leur faire oublier ces moments difficile sur l’hopital .

Mission réussie avec nombreux sourires et beaucoup de moments d’émotions pour chacun d’entre eux !

Un chariot rempli de gouters et de centaines de jouets offert par les Cuistots du Coeur attendait les enfants .

Tous nos parrains ont pu durant de longues heures , aller a la rencontre de tous les enfants dans leurs chambres afin de discuter avec eux et leurs familles , autour des nombreuses photos et .. en présence du père noel !

Des instants magiques , de nombreux sourires , et des moments de joie .

Une année qui se termine pour notre association dans les services de soin avec cette fete de noel , dernière action de l’année à l’Hopital Nord .

Nous tenons à remercier l’ensemble de nos parrains pour leur présence , à la direction de l’Hopital, à l’amicale des hospitaliers et à la Caf des Bouches du Rhone , pour nous avoir permis de réaliser cette magnifique après midi .

Grace à vous tous, les enfants hospitalisés ont eu aussi leur noel !

Des sourires que nous oublierons jamais ….

Un noel magique pour notre association sur l’Hopital !