Des étoiles pleins les yeux pour les enfants !

Notre association a réservé une nouvelle surprise aux enfants en soin sur l’Hopital Nord hier après midi, avec la venue de Kleofina Pnishi, Miss Provence 2017 et qui participera le 16 Décembre prochain à l’élection de Miss France en direct sur TF1.
Tout au long de l’après midi, Kleofina est allé rendre visite à l’ensemble des enfants et ados dans les services de pédiatrie et chirurgie infantile .

Avec un grand sourire, elle à pu en toute simplicité discuté avec les enfants et leurs parents , avec sa couronne de son écharpe de Miss Provence qu’elle portait sur elle.

Au départ timide et réservé , les enfants ont petit à peu discuté avec elle avec des Grands Yeux et en repartant ensuite avec un autographe et le traditionnel selfie .
Kleofina est allé ensuite dans le service de l’USIA qui l’attendait avec impatience pour un atelier esthétique ou elle à pu leur donner de nombreux conseils mais aussi discuter longuement avec eux .

De nombreuses larmes ont coulé à ce moment la avec des moments très riches en émotions .
Elle leur à promis de revenir avec, nous l’espérons tous …. le titre de Miss France !

Merci à toi Kleofina pour ces instants de bonheur partagés avec les enfants avec un Grand Sourire qui leur à fait oublier ces moments à l’hopital et à la chaine Provence Azur TV pour leur présence à nos cotés .

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts