Ce week end , nous vous avons parlé de la Team Sa’MOS’a qui soutient notre association dans un grand jeu national organisé par le magasin Décathlon

Les résultats sont arrivés aujourd’hui et la team Sa’mos’a.. est en demi finale !

 

Pour accéder à la finale, les 16 équipes restantes devront recueillir le plus de « like » possible sur leur projet, qui se trouve sur la page de l’évènement .

Soutenez le projet de la Team Sa’MOS’a en votant et partagant la vidéo pour donner encore plus de chances à l’équipe d’être sélectionnée.
Les 5 équipes sélectionnées iront en finale et auront la chance de rencontrer pendant 4 jours les Top Managers sur le Campus Décathlon.

Pour rappel voici le challenge national !

« Cette année, Decathlon vous propose de participer à la SAISON 3 pour relever un nouveau défi : IMAGINER ET DEVELOPPER, AU CONTACT DE TOP MANAGERS DE NOTRE ENTREPRISE, LA NOUVELLE EXPÉRIENCE MAGASIN DECATHLON DE DEMAIN.

Donnez libre court à votre créativité, à votre sens du business et à votre amour du sport pour imaginer le magasin de demain : celui qui enchantera chaque passionné et qui lui permettra de vivre une expérience unique depuis son entrée jusqu’à sa sortie du magasin ».

On compte sur la mobilisation de tous afin d’obtenir le maximum de like possible !

En cas de victoire de notre association , la somme sera directement reversée aux services de soins afin d’acheter du materiel médicalisé, d’offrir des consoles et des télés dans les salles de jeux , mais encore pour permettre la rénovation des chambres et surtout améliorer le quotidien de l’enfant lors de son hospitalisation.

Voici le lien du site et de la vidéo

Video de la Team Sa’MoS’a

 

Related posts