Après quelques semaines de repos, notre association est de retour dès demain sur le terrain au coté des enfants et ados en soin dans les hopitaux .

 

Pendant ces semaines, nous avons travaillé sur le programme de la rentrée avec la planification des prochains évènements et actions qui auront lieu dans les jours à venir.


Nous tenons de ce fait, à remercier l’ensemble de nos partenaires qui nous soutiennent mais également toutes les personnes qui nous ont contacté durant ces vacances afin d’apporter leur aide sur nos actions.


Merci également à nos bénévoles, au bureau de l’association , à nos parrains et à tous ceux qui font que aujourd’hui, les Cuistots du Coeur sont la et qui nous ont permis de réaliser toutes ces actions depuis 4 ans.


Un premier évènement aura lieu le Mardi 8 Septembre dont on vous parlera dans quelques jours ici.


Merci à la direction et aux cadres de santé de l’Hopital Nord, L’hopital de la Timone, L’institut Paoli Calmettes, L’hopital Salvator, les associations partenaires Mères Enfants Paca et Trisomie 21 pour leur collaboration.


Nous pouvons d’ores et déja vous annoncer que nous serons présents prochainement dans deux autres hopitaux afin de faire partage aux enfants ces moments de joie et de bonheur afin d’oublier la maladie.


Merci aux artistes, personnalités, candidats de téléréalité, nos parrains , à l’Olympique de Marseille , au club du Gs Consolat, qui viendront à nos cotés mais surtout près des enfants le temps d’une après midi sur l’hopital.


N’hésitez pas à faire partager notre page Facebook et à liker celle-ci , mais également à nous rejoindre sur Instagram et Twitter afin de ne rien rater de notre actualité.


Une nouvelle fois, nous vous souhaitons à tous une bonne rentrée !


Restez connecté pour de nombreuses surprises dans les jours à venir !

Cuistots du Coeur rentrée

Related posts