Les voeux du président


Les Cuistots du Coeur - 1 janvier 2016 - 0 comments

Les voeux de notre président en ce début d’année 2016

Voeux 2016

 

Chers amis, adhérents, bénévoles, partenaires, parrains

 

En cette nouvelle année,et au nom de l’ensemble du bureau de l’association, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2016.
Que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez remplie de joie, de bonheur et d’amour et bien évidemment la santé indispensable pour profiter de la vie.

L’année 2016 sera pour notre association celle de notre 5 ème anniversaire.

Qui aurai imaginer que depuis ce 16 Juin 2011, plus de 400 actions et évènements aurai eu lieu au profit des enfants et ados en soin dans les hopitaux, et qui nous mènerait dans cette formidable aventure qui désormais nous donne cette force d’avancer et de faire partager encore plus à tous ces enfants hospitalisés des moments de joie et de bonheur.

2015 aura été pour nous tous, une année extraordinaire ou de nombreux partenariats ont été signés mais également et cela pour la première fois de notre histoire, les portes d’un hopital en dehors de Marseille qui se sont ouverts.

Après l’hopital nord, l’hopital de la timone, l’hopital salvator, l’institut paoli calmettes, nous sommes également depuis cette fin d’année, présent au sein de l’hopital d’Aubagne dans le service de pédiatrie ou nous proposerons également aux enfants des actions tout au long de l’année.

Un élan de solidarité et de générosité incroyable sera le symbole fort de l’année 2015 , emmener par des personnes au grand coeur, qui nous ont pu faire réaliser des moments de reves avec l’ensemble de nos bénévoles dans les différents hopitaux sur lesquels nous intervenons.

Tout au long de l’année vous avez était très nombreux à nous apporter votre soutien, à se joindre à nous également afin qu’ensemble nous puissions faire partager à tous ces enfants et leurs familles, des sourires.

Merci à nos partenaires, la ville de Marseille, l’ensemble des maires de secteur, des élus, de leurs adjoints, la ville d’Aubagne, les Sliders Massilia Motor Club,Le Gs Consolat, les Femmes d’Actions et d’Avenir,l’Ap-Hm,l’Amicale des hospitaliers… sans qui rien ne serait possible.

Merci aussi à nos parrains Dominique Frérard, Sabri Lamouchi, Bengous, Les Marseillais avec Antonin , Manue et Stephanie qui eux aussi ont pu par leur aventure ou leur savoir faire, faire partager le temps d’une après midi dans les services de soin ou part diverses actions, illuminer le visage de ces enfants malgré leur emploi du temps très chargé.

Des parrains au grand Coeur qu’on ne remerciera jamais assez !

Plus de 70 actions ont été menées cette année dans et en dehors des hopitaux et cela grace à vous tous !

Les Cuistots du Coeur sont aujourd’hui et afin de ne rien rater de notre actualité, présent sur internet via notre site, ou sur les réseaux sociaux incontournable pour vous faire vivre nos actions en photos.

Chaque jour vous etes plus de 10 000 à visiter notre site et à chaque parution sur notre page facebook , l’article dépasse les 12 000 vus.

Ces moyens de communications nous sont essentiels aujourd’hui et nous permettent aussi à tous ceux qui nous aident de leur montrer notre travail au quotidien.

Merci aussi à l’ensemble de la direction des hopitaux avec qui nous intervenons pour leur confiance mais aussi un grand merci au personnel de santé pour leur collaboration.

Merci à tous les artistes et personnalités qui ont été très nombreux à répondre en 2015 favorablement à notre demande afin de rendre visite aux enfants dans les hopitaux.

Merci à l’ensemble des adhérents qui grace à leurs adhésions nous permettent chaque année de financer de nombreuses actions.

Merci enfin a la formidable équipe de bénévoles de l’association.

2016 sera pour Les Cuistots du Coeur un nouveau virage, ou nous feterons notre 5 ème anniversaire au mois de Mai.

5 ans de joie, de bonheur, d’émotions mais surtout de beaucoup de sourires.

Nous avons également en ce début d’année une grosse pensée à Marlyse et Samantha qui nous ont quitté .

Ce combat que nous menons est aussi pour elles tellement le leur aura était fort jusqu’à la dernière minute.

Je vous souhaite une nouvelle fois une bonne et heureuse année 2016 !

L’aventure continue grace à vous tous !

Du fond du coeur Merci !

Julien Fartoukh
Fondateur et Président des Cuistots du Coeur

Related posts