La semaine dernière notre association a offert des centaines de jouets pour les enfants malades sur l’hôpital nord afin qu’ils puissent se divertir durant leur séjour à l’hôpital mais également à trouver le temps moins long .

Avec cette crise , tous les liens sont coupés vers l’extérieur et les enfants sont parfois seuls au côté d’un de leurs parents .

Les visites des deux parents ne sont pas autorisés pour le moment tout comme celle des associations .

La direction de l’hôpital nous a fait parvenir aujourd’hui quelques photos de cette remise de jouets qui continuent encore aussi bien dans les services de pédiatrie , urgences , radiologie , ophtalmologie…

Quelle joie de découvrir toutes ces photos mais surtout ces sourires qui nous manquent tant .

Malgré tout , nous avons toujours réalisé pour eux , leurs rêves depuis 1 an mais également offerts des centaines et des centaines de jouets , cadeaux , jeux de société, un magnifique noël ..

Vous nous manquez tellement mais promis , on se revoit très vite , et on rattrapera tous ces longs mois qui semblent interminables .

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts