Les P’Tits Bolides du Bloc : Les Photos !


Les CUISTOTS du COEUR - 3 avril 2018 - 0 comments

 

Notre association vous propose ce soir de revivre l’inauguration des P’Tits Bolides du Bloc qui à eu lieu jeudi 29 Mars au sein du bloc central de l’Hopital Nord .

De la livraison des voitures, aux travaux de décoration, de la conférence de presse au lancement officiel devant la presse , revivez ces moments magiques qu’a vécu notre association mais surtout qu’ils sont proposés aux enfants désormais !

Nous tenons à remercier le directeur général de l’AP-HM Monsieur Arnaud, pour nous avoir fait confiance sur ce projet .

Comment ne pas remercier aussi toute l’équipe du Bloc autour de Karine et des anesthesistes , du chef du bloc, de la direction des soins qui nous ont confié cette mission.

Merci à Madame Guerder directrice de l’hopital nord pour ce long travail effectué afin d’avoir tous les accords et ,qui nous a permis de realiser cela dans les temps. Merci à l’association des Amis de Martine Vassal , le Crédit Mutuel et toutes les personnes qui ont contribué à la cagnotte en ligne ainsi qu’à toute la presse présente.

Merci à Monsieur Benattia de Kid Aréa pour nous avoir offert toute la maintenance des P’tits Bolides et pour son professionnalisme .

Nous tenons également à remercier l’agence de communication Laelya , partenaire des Cuistots du Coeur, qui s’est chargée de toute la décoration et des stickers.

Nous sommes si heureux d’avoir pu réaliser ce projet qui nous tenais tant à coeur et permettre à l’Hopital Nord d’etre le premier CHU de France a lancé les voitures électriques au sein meme d’un bloc !

Retrouvez demain et jeudi, les vidéos de la presse .

@Crédit Photos : AP-HM

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts