Les photos de la remise de chèque de notre cagnotte solidaire !


Les Cuistots du Coeur - 10 mai 2020 - 0 comments

Les photos de la remise de chèque de notre cagnotte solidaire !

Notre association vous fait partager aujourd’hui les photos de notre remise de chèque suite à notre cagnotte solidaire au coté des fondateurs du site la cagnotte des proches, de Valexia créatrice à Marseille du mouvement #pournossoldatsblancs , en présence du joueur de l’OM Valère Germain .

Ce chèque de 30 000 Euros a était remis jeudi 7 Mai symboliquement au directeur général de l’APHM Monsieur Jean Olivier Arnaud ,que nous remercions infiniment pour sa présence .

Merci également à Dimitri Sanchez directeur adjoint sur l’Hopital Nord, Magali Guerder Directrice de l’Hopital Nord ,Sylvia Breton directrice général adjointe, Dominique Rossi président de la commission médicale, Jean Noel Argenson représentant le conseil d’administration du fond de dotation Phocéo, Stéphane Berdah président de la commission médical de l’hôpital nord et le professeur Barthet pour leur présence , et Caroline Peragut responsable communication de l’APHM ainsi qu’à tous les médias présents .

Nous tenons également à remercier l’ensemble des donateurs qui pendant ces 4 semaines, ont fait preuve d’un élan de solidarité et générosité incroyable !
Merci également à Valere Germain et Steve Mandanda qui ont participer à cette cagnotte et à Valexia , son attaché de pressé, qui s’est jointe à nous dans ce bel élan de solidarite.

Nous allons dans les prochains jours au coté des directeurs des sites, détailler l’ensemble des besoins pour le personnel soignant afin d’améliorer leur condition de travail et financer le matériel nécessaire .
Début Juin nous livrerons l’ensemble du matériel sur les sites de l’Hopital Nord, la Timone et la Conception .

Notre association tient du fond du coeur à tous vous remercier pour votre formidable soutien mais surtout pour avoir participer à cette cagnotte entierement dédiée au personnel soignant .

Related posts

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *