Les Cuistots au repos pour les Fêtes


Les Cuistots du Coeur - 19 décembre 2012 - 0 comments

Prise électriqueL’association « Les Cuistots du Coeur », ses membres, ses parrains,  ses bénévoles vont prendre quelques repos bien mérités.

Nous sommes heureux d’avoir, avec vous et comme vous,  donné 200% de notre énergie à ceux et celles qui n’ont pas cette chance, pour les enfants malades des Hôpitaux de Marseille.

 

Et ce ne sont pas les dernières opérations de communication qui démentirons de l’énergie que nous investissons à chaque fois.

 

Ainsi, nous allons prendre un peu de repos, pour nous retrouver chacun de nous, dans nos familles respectives, avec nos ami(e)s, pour revenir le 15 Janvier 2013 sur le devant de l’information.

 

En effet, dès le 16, Les Cuistots du Coeur seront sur l’Hopital de la Timone pour la remise des jouets de « l’Opération Cadeaux » .

Nous vous en reparlerons  à la rentrée.

 

Ensuite ce sera en date du 18 Janvier, ce sera la radio  » Radio Star » avec son directeur d’antenne et rédaction Karim Oudjane, qui accompagnera l’une de nos actions, par la visite des locaux de la radio par une cohorte d’adolescents de l’Hôpital Salvator de Marseille.

 

Mais là aussi, nous en parlerons et reparlerons en peu plus tard.

 

Le plus simple étant, de vous abonné à notre lettre d’informations gratuite, pour bénéficier d’informations en priorité.

 

Pour le moment, qui que vous soyez, ou que vous soyez, que les fêtes de cette fin d’année 2012 se fassent avec des rires, de la joie, de l’amour, vos proches avec vous et le bonheur sur vos têtes.

 

Vous l’avez mille fois mérité.

Related posts