Mercredi après midi , notre association organisait une nouvelle après midi de
bonheur pour les enfants avec de nombreuses surprises ..Et quelle surprise !


Anais de Secret Story marraine de l’association, Eddy de Secret Story, Beverly et Julien de l’Ile des Vérités, Romain et Stephanie des Marseillais à Rio et Benji des Princes de l’Amour étaient présents pour ce moment.

Une autre surprise attendait les enfants avec la présence de l’acteur Moussa Maaskri et du boxeur Mehdi Sahnoune !

Deux autres personnes ont elle répondu favorablement afin de venir au coté des enfants : les joueurs de l’OM Benjamin Mendy , Mario Lemina et Wesley Jobelo !

Pendant plusieurs heures, les personnalités ont distribué aux enfants les affaires scolaires offert par l’OM (classeur, trousse, stylo,agenda..) ainsi que plusieurs cadeaux mais également des maillots que leur ont remis les joueurs.

Un grand merci à Jaja et Pancho pour leur dévouement !

Merci aussi à Marie Helène, Stéphane pour la sécurité, aux bénévoles de l’association et aux cadres de santé pour  la belle organisation de la visite, au journal la provence, ainsi qu’à la direction de l’ap-hm.

Merci aussi à tous les candidats , à Anais notre marraine , à Moussa Maaskri et Mehdi Sahnoune venus passer un moment au coté des enfants et leur apporter de la joie du bonheur et beaucoup d’émotions !

Une après midi inoubliable pour les enfants !

Les photos sont disponibles ici : Les candidats de la téléréalité à l’hopital nord

 

 

 

Related posts