Le succès de « l’Opération Cadeaux »


Les Cuistots du Coeur - 16 novembre 2012 - 0 comments

Opération cadeaux pour les enfants malades« l’Opération Cadeaux » pour les enfants hospitalisés », lancement et succès au seul bénéficie, celui des enfants malades.

La démarche solidaire entamée par notre association, de leur collecte de jouets, pour les enfants malades des Hôpitaux de Marseille a été lancée et si son succès,a été au rendez-vous,  c’est grâce à vous toutes et à vous tous.

 

Cette soirée, fut une réussite.

Des participants nombreux, motivés, ayant à coeur par leur présence, par leurs bras chargés de cadeaux, de jouets, de poupées, et de livres sont venus au Patio de Fontvieille, célébrer cet évènement.

 

Bien sur, si cette soirée est passée, « l’opération Cadeaux » dure et perdure.

Vous pouvez toujours prendre contact avec nous pour nous porter vos jouets.

Lancement Opération cadeaux

 

Notre association, remercie ici et dès à présent ceux et celles qui ce sont engagés à nos côtés pour la communication, la mise en place de l’opération, et le continu de cette dernière.

 

Acteurs ou participants, vous avez donné une preuve de votre solidarité et de votre générosité, pour des enfants malades.

 

Votre mobilisation pour « l’opération cadeaux » reste entière, et aux noms des enfants malades, un merci franc et chaleureux .

 

(Même par Internet, nous disposons de la visibilité optimal, et sur les simples mots « Opération cadeaux », notre site s’est trouvé classé en seconde place:)

Opération Cadeaux sur Google

 

Related posts