Malgré que les règles sanitaires ne nous permettent cette année d’intervenir dans les services de soin et de passer un moment auprès des enfants malades et leurs parents , nous avons tenu à être présent comme nous le faisons depuis 9 ans .

Vendredi , c’est à l’ Hôpital d’Aubagne que nous avons lancé notre programme de noël .

A ce titre , nous avons offert les goûters de noël pour toute la semaine pour les enfants afin que chacun d’entre eux puissent repartir après leur séjour à l’hôpital avec un petit goûter .

Nous tenons à remercier Karine ainsi que la direction du site pour leur accueil et l’organisation de cette remise une nouvelle fois .Pour nous , cette action lance le début d’une tres bêle semaine qui s’annonce avec de nombreuses surprises pour les enfants malades .

En raison de la crise liée au #Covid19 et les restrictions dans les hôpitaux , nous avons fait le choix d’intervenir uniquement sur l’hôpital nord pendant la période de Noël .

Une mobilisation et une organisation exceptionnelle sur laquelle notre association travaille depuis plusieurs mois et qui nous a demandé énormément d’énergie .

Nous vous ferons partager tous ces moments en photos ..

Nous vous invitons à nous rejoindre dès demain et en direct ,sur notre compte Instagram ( Instalescuistotsducoeur) , afin de vivre à nos côtés la première partie du Noël dès enfants .

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts