Une nouvelle fois , nous avons répondu à l’appel du personnel de la crèche de l’Hopital Nord , autour de notre cagnotte solidaire .

En raison des mesures liées au #Covid19 , et les visites interdites dans les services , les éducatrices ne peuvent plus mener à bien leurs actions auprès des enfants .

C’est tout naturellement que nous avons répondu favorablement à leur demande pour l’achat d’un grand écran .Celui ci servira à recevoir des cours en vidéo auprès des divers intervenants qui viennent régulièrement et ainsi continuer à exercer auprès des plus petits , l’apprentissage à la crèche .

Ce dernier achat clôture l’énorme élan de solidarité que nous avons mener sur les 4 sites hospitaliers de l’APHM .20 000 euros ont donc été dépensés avec l’achat de matériels pour le confort du personnel de l’APHM et 6000 euros offert pour la recherche au professeur Berdah de l’hôpital nord .

La semaine prochaine aura lieu la dernière livraison à l’hôpital Sainte Marguerite .

Mais nous réserverons encore une très très belle surprise au personnel hospitalier juste avant les fêtes que nous vous ferons partager sur nos réseaux .

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts