Hier matin notre association était au siège des hôpitaux de l’APHM afin de remettre à Sylvia Breton directrice générale adjointe , 600 boîtes de chocolats que nous avons offert pour le personnel hospitalier quelques jours avant Noël .

Cette dernière livraison clôture ces 6 mois de solidarité ou nous avons été au plus près des effectifs afin de leur apporter tout notre soutien durant cette période de crise sanitaire .

Ces achats liées à notre cagnotte solidaire , nous auront permis de récolter 30 000 euros en seulement quelques semaines !Cette dernière mission signe avec cette remise de boîtes de chocolats, la fin de cette cagnotte et de notre action solidaire au profit du personnel de l’APHM Hôpitaux Universitaires de Marseille .

Nous sommes très heureux au côté de l’ensemble de notre équipe et de tous ceux et celles qui ont participer à cette cagnotte , d’avoir pu réaliser cela et ainsi remercier tous ceux et celles qui depuis 10 ans nous remercient sur chacune de nos actions que nous qu dans les hôpitaux auprès des enfants malades .

Sachez que vos remerciements et vos messages nous vont droit au cœur .

L’hôpital Nord , l’Hopital de la Timone, l’Hopital de la Conception et l’Hopital de Sainte Marguerite ont pu bénéficier de 20 000 euros de matériels !Merci à tous les partenaires, donateurs , aux joueurs de l’Olympique de Marseille , à l’ensemble de nos parrains .

Merci également à tous les médias qui ont relayer toutes ces actions .

Ces moments resterons gravées dans l’histoire des Cuistots Du Coeur .

Place maintenant aux derniers préparatifs de notre mission quotidienne : apporter aux enfants malades des moments de joie et de bonheur autour de notre Noël qui se prépare depuis plusieurs semaines sur l’Hopital Nord !

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts