La bougie solidaire des Cuistots du Coeur !


Les CUISTOTS du COEUR - 30 novembre 2020 - 0 comments

Après plusieurs semaines de travail , nous sommes heureux de vous présenter ce soir notre surprise de noël : une bougie pour illuminer le quotidien des enfants malades .

Très fiers de vous présenter enfin ce projet conçu par le Sofitel Marseille Vieux Port et créateur de bougies Lou Candeloun .

A l’occasion des fêtes de fin d’année, ces trois entités s’associent pour proposer une bougie, à la fragrance épicée, inspirée de La Provence aux notes de clou de girofle et de sauge.Tous les bénéfices des achats seront intégralement reversés à notre association .

En cette période de fêtes, et dans le contexte particulier de la crise sanitaire, les enfants souvent isolés à l’hôpital ont plus que jamais besoin de votre soutien.Les bougies sont en vente au prix de 10 euros directement sur le site internet du Sofitel Vieux Port ( paiement en ligne sécurisé) .

Vous avez la possibilité de recevoir après paiement la bougie directement chez vous ou la récupérer sur place au sein du Sofitel .Un énorme merci à Sarah pour son énorme soutien autour de l’ensemble des équipes du Sofitel Vieux Port .

Cliquez sur la photo pour achter la bougie directement en ligne

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts