La belle réussite de l’atelier culinaire patisserie !


Les Cuistots du Coeur - 19 juin 2014 - 0 comments

Avec la collaboration de notre parrain Dominique Frérard qui est venu accompagner
par cinq chefs de la région ( Jeremi Fontin, René Bergès,Laurent Favre Mot, Georgiana), un atelier culinaire autour de la patisserie à eu lieu au siège de notre association.

50 enfants issue de l’Hopital Nord, de l’Hopitaln de la Timone de l’Hopital Salvator et de l’association Mères Enfant Paca, accompagnés de leurs parents, de personnels soignants, d’educateurs ont répondu présents à notre invitation.
Ils ont ainsi pu sous la houlette des chefs préparés des financiers à la pistache, des cupcakes mascarpone, des tartes aux fruits..

L’occasion également pour notre association de présenter les nouveaux parrains aux enfants, à la presse et aux invités : Shanna et Thibault des  » Anges de la Téléréalité ».
Un grand merci à eux pour avoir choisi de parrainer notre association et désormais de faire parti de cette si belle aventure au coté de nos deux autres parrains Dominique Frérard et Sabri Lamouchi et près des enfants.
Deux personnes avec un grand coeur, et une belle générosité !

Un grand merci à Patricia Aharonian, Thierry Micelli, Bernard Marty, Lydia Frentzel et Patrick Boubals de la mairie du 15/16 pour leur présence, Jean Luc Mingallon président du club de Consolat Salina présidente de l’association Mères Enfant Paca, les bénévoles pour leur formidable travail , l’ensemble des chefs, le bureau de l’association Christophe, Roger et Laurence, Michel notre photographe, l’association Graine 2 Tournesols pour leur présence au coté des enfants , nos nouveaux parrains Shanna et Thibault ainsi que Dominique Frérard.

Une nouvelle après midi de bonheur pour les enfants grace à des personnes formidables !

Un grand merci à toutes et à tous !

Retrouvez toutes les photos ici : Atelier Culinaire Patisserie

 

Related posts