Ils étaient à l’Open 13 !


Les CUISTOTS du COEUR - 23 février 2019 - 0 comments

Premiere sortie de l’année pour les enfants .. loin de l’hopital !

Lundi et Mercredi , notre association avec le soutien du Département des Bouches-du-Rhône , a inviter des patients de l’Hopital Nord APHM Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille ainsi que les adolescents de l’USIA ( Unité de soins intensifs pour adolescents ) aux matchs de l’Open13 Provence au Palais des sports de Marseille .

 

Durant ces deux journées , ils ont pu assister aux nombreux matchs du jour mais surtout oublier leur quotidien et les moments difficiles qu’ils traversent en ce moment .

Une sortie loin de l’hôpital qui a fait rayonner le visage de tous ces patients .

Merci au Conseil Departemtal pour leur soutien une nouvelle fois et pour nous avoir permis de réaliser ces deux sorties .

 

 

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts