© 2017, Norebro theme by Colabr.io Team, All right reserved.

Gregory Sertic et Bengous à la rencontre des ados !


Les CUISTOTS du COEUR - 12 octobre 2018 - 0 comments

Mercredi après midi, notre association était accompagnée par deux de nos parrains , le joueur de l’OM Gregory Sertic et Bengous, afin de passer un moment auprès des adolescents de l’EMA ( Espace Méditerranéen de l’Adolescent ) sur l’Hopital Salvator .

Après avoir visité les lieux au coté du chef de pole David Da Fonseca, les équipes et les ados attendaient impatiemment les invités du jour .

Pendant plusieurs heures, chacun à pu poser de nombreuse questions sur leur parcours, leur vie privée , mais surtout ont pu recevoir des messages pleins d’espoirs avec beaucoup d’émotions .

Nous leur avons promis de revenir très bientot avec de nouvelles surprises !

Avant de partir, ils ont tenu à écouter  » en direct » le tube tiélafamille chanté par Bengous qui s’est bien évidemment prété au jeu et repartir aussi avec de nombreux goodies offerts par la Fondation OM .

Merci à nos deux parrains Greg Sertic et Bengous pour leur présence et leur formidable soutien !

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts