Des bonbons livrés pour Halloween !


Les CUISTOTS du COEUR - 28 octobre 2020 - 0 comments

Bien que ce contexte si particulier nous empêche d’aller dans les hôpitaux auprès des enfants malades depuis le mois D’Avril , nous continuons tout de même nos actions mais totalement différent de ce que nous faisons d’habitude .

A quelques jours d’Halloween 🎃, nous avons livrer cette après midi des sacs remplis de boîtes de bonbons Haribo afin que tous les enfants hospitalisés sur l’Hopital Nord , puissent bénéficier du soutien et de la générosité de notre association .

Nous ne devons d’être toujours présent malgré cette période si triste et ,qui nous rend totalement impuissant , autour de ces nombreuses mesures qui sont prises dans les hôpitaux de la région et sur l’APHM afin de lutter face à ce Covid19 .

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *