La première journée des votes à réunis déja plus de 600 like sur le projet de la team SA’MOS’a , et ce n’est que le début pour atteindre la finale

Pour rappel,uniquement les 5 meilleurs équipes récoltant un maximum de like accéderont à la finale.

Sylvain, membre de la team SA’MOS’a a tenu à vous expliquer le projet et le soutien à notre association.

L’équipe des SA MOS SA est fière d’être partenaire de l’association les cuistots du cœur dans le cadre du jeu d’entreprise « Les coéquipiers » organisé par la société Décathlon.
Cette équipe composée de quatre étudiants de la faculté des sciences du sport de Marseille va devoir imaginer le magasin Décathlon du futur, les travaux sont déjà bien avancés avec un concept novateur mélangeant expériences et personnalisation de produits !
L’équipe est actuellement sélectionnée en demi-finale du jeu et à besoin d’un maximum de soutien pour aller défendre ses couleurs et celle de l’association à Lille au mois de Mars.
En cas de sélection en finale, des gains seront directement versés à l’association les Cuistots Du Cœur qui saura en faire profiter les enfants qu’elle encadre.
Pour l’aider à atteindre la finale vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous et liker la vidéo, c’est le même symbole que pour Facebook !
Merci à tous pour votre soutien !

 

Cliquez ici pour voter

 

 

Related posts