CIQ Chave BlancardeLe CIQ Chave Blancarde est de nos premiers partenaires et depuis son engagement à nos cotés s’est toujours vérifié.

Derrière le Nom de CIQ, Comité d’Intérêts de Quartier, celui de Chave Blancarde fut l’un des premiers a vouloir devenir partenaire de notre association.

 

D’une volonté visible de toutes et de tous, à s’investir pour des causes communes, il a répondu présent à chacune de nos opérations aux bénéfices des enfants malades des Hôpitaux de Marseille.

 

Mais un CIQ est un terme, et à l’association « Les Cuistots du Coeur » c’est l’humain qui prime.

André Aringhieri, Président du Comité d'Intérêt de Quartier Chave-Blancarde

Ainsi, nous témoignons à Monsieur André Aringhieri, Président du Comité d’Intérêt de Quartier Chave-Blancarde, toute notre amitié, tous notre plaisir à l’avoir parmi nous plus loin que du titre de partenaire, mais au titre d’ami.

 

C’est ainsi que vous pourrez voir depuis leur site, qu’en première page, leur position d’appui à notre téléthon est majeure.

 

Pas seulement depuis l’internet, mais aussi dans les quartiers, par une diffusion importante en tracts, prospection de diffusion chez les commerçants et artisans des mairies du 4/5 de Marseille.

 

La collecte de jouets a aussi mise en première page de leur publication, et c’est avec le CIQ Chave Blancarde une fois de plus, que la collecte se fera.

 

Il est important pour une association comme la notre de savoir que des partenaires actifs et réactifs agissent avec nous et facilitent notre visibilité, notre diffusion, notre volonté de rester les interfaces actives vis à vis de ceux qui en ont besoin.

 

En cela le CIQ Chave Blancarde, son équipe au grand complet, reste l’un de nos piliers sur lequel nous savons nous reposer.

 

Bravo à vous, félicitations pour ce que vous avez déjà jusqu’içi fait et merci aux noms de ceux que votre militantisme  pour les Cuistots du Coeur à permis d’aider.

 

 

CIQ Chave Blancarde

SIEGE DU C.I.Q CHAVE BLANCARDE

32, rue Yves Chapuis 13004 Marseille

 

 

Related posts