Mercredi après midi, dans les services pédiatrie et chirurgie infantile , à eu lieu la visite de notre nouveau parrain l’humoriste Bengous( ‪#‎oueskonva‬ ‪#‎keskonfait‬) accompagné par Karim et Nordine qui font le buzz en ce moment sur internet avec la série « Les Déguns » qui est vu par plusieurs milliers de personnes tous les vendredi soir à 19 h sur le net.

Pendant plusieurs heures, dans la joie et la bonne humeur, ils sont allés à la rencontre des enfants et passer de longues minutes dans leurs chambres à discuter avec eux en toute simplicité.
Des enfants tout simplement heureux avec de larges sourires sur leurs visages oubliant un peu leur quotidien.


Manon est également venu avec Bengous et Les Déguns et, en a profiter pour chanter quelques morceaux aux plus petits et aux plus grands.
Un moment rempli d’émotion qui a fait du bien aux parents qui étaient présents à coté de leur enfant.
Chacun s’essayant à la chanson comme il pouvait, des pas de danses pour d’autres.. Bengous et Les Déguns ont fait rire les enfants !
Des moments que nous attendons à chaque fois,  faisant oublier aux enfants leur hospitalisation.


Un grand merci à notre parrain Bengous, à Manon pour ses interprétations, à Karim et Nordine des Deguns, leur manager et toute son équipe ainsi qu’à Virginie cadre de santé ainsi qu’au personnel du service pour leur joie de vivre !

Les photos sont disponibles ici : Bengous et Les Déguns à l’hopital nord

Related posts