Adhésions 2021 : C’est parti !


Les CUISTOTS du COEUR - 12 janvier 2021 - 0 comments

En ce début d’année , nous avons plus que jamais besoin de vous tous !

Malgré la crise sanitaire liée à la Covid19 qui ne nous permet pas d’intervenir dans les hôpitaux , nous continuons depuis le mois de Mai nos actions .

Tout cela à distance autour de nombreuses livraisons que nous faisons tous les mois .

Les enfants et leurs parents sont eux aussi touchés de plein fouet par cette crise .

En plus de la maladie , ils ne peuvent pas recevoir ces moments qui leur permettent le temps d’une après midi , d’oublier leur quotidien .

C’est pour cela que depuis le début de cette crise , nous continuons à financer de nombreux cadeaux pour tous les enfants afin que les journées à l’hôpital paraissent moins longues .

Tous nos événements caritatifs dont l’association aurait bénéficier ont eux aussi été annulés .

Ces événements grâce à votre soutien , nous permet de récolter des fonds pour notre association .

Des fonds plus que jamais nécessaires pour offrir aux enfants , adolescents et jeunes adultes hospitalisés , des moments de joie et de bonheur dans et en dehors de l’hôpital .

Aujourd’hui nous lançons notre campagne d’adhésion .

Pour 10 euros vous contribuer à la vie de l’association et vous nous permettez surtout de continuer à offrir tous ces moments magiques .

Si vous le souhaitez vous avez aussi la possibilité de faire un don .

Tous ceux ci est déductible des impôts à hauteur de 66%.

Nous comptons sur vous tous !

Lien de la campagne d’adhésion ( paiement sécurisé )

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts