L’association Les Cuistots du Coeur fete son 3ème anniversaire aujourdhui !
Qui aurait cru qu’aujourd’hui cette rencontre au stade vélodrome en Mai 2011 ou nous accompagnons 13 enfants hospitalisés allait nous mener jusqu’ici …


Un véritable bonheur aujourd’hui de vivre cette aventure, de partager avec mon équipe ces moments magiques de bonheur avec les enfants hospitalisés.
Des moments que personne ne peut imaginer ou le fait de rentrer dans une chambre d’hopital accompagner d’un artiste ou tout simplement, d’accompagner des enfants sur un évènement puisse leur procurer autant de joie et ainsi oublier un peu la maladie et la vie à l’hopital.
Près de 100 actions ont à ce jour était réalisés, de nombreux partenariats ont été signés et aujourd’hui notre association est présente sur l’Hopital Nord, l’Hopital de la Timone et l’Hopital Salvator.

Grace à nos parrains extraordinaire Dominique Frérard et Sabri Lamouchi ,qui chaque jour malgré leur emploi du temps chargé donne de leur temps, les enfants peuvent participer à des ateliers culinaires entourés de grands chefs mais aussi sont invités sur des grands matchs de foot et peuvent rencontrer leur idoles.

Comment ne pas remercier aussi nos bénévoles Manu, Julien, Véro,Nabil, Jéremy, Julie,Angélique, Franck,.. qui oeuvrent chaque jour à nos cotés, et aussi toutes les personnes qui nous apportent leur soutien ou nous aident sur des manifestations.
Merci aussi à la ville de Marseille pour leur présence à chaque fois,et pour leur réponse positive à chaque demande.
Merci aux élus aussi qui nous soutiennent de nos manifestations ainsi qu’à la presse locale qui suit et diffuse nos évènements.

Merci aussi à l’ensemble des cadres de santé de l’ap-hm et à la direction pour leur confiance et leur dévouement à chaque fois.
Merci à toutes les personnalités du sport, de la télé, de la musique qui ont répondu toujours présents à mes demandes malgré un calendrier parfois très chargé , afin de rendre visite dans les hopitaux au coté de notre association, et partager un moment avec les enfants.

Enfin merci à ma nouvelle équipe Christophe, Roger et Laurence , ainsi qu’aux personnes qui chaque jour nous contactent  et nous proposent des animations ou des sorties au profit des enfants hospitalisés.

A tous, merci du fond du coeur !

Julien fartoukh
Président de l’association

 

Related posts