1 er challenge bouliste : Les Photos !


Les CUISTOTS du COEUR - 29 septembre 2018 - 0 comments

C’est sous un grand soleil à la Boule de Beaumont, que tous les bénévoles de l’association, les membres du bureau et les très nombreux participants s’etaient donné rendez vous pour notre 1 er challenge Bouliste .

Tout au long de la journée, les participants se sont affrontés dans la bonne humeur afin de soutenir notre cause et nos actions .
Au final plus de 1300 euros ont été récoltés !

Grace à vous toutes et tous, notre association invitera 50 enfants enfants et leurs parents le 23 octobre prochain pour une journée au parc de Marineland à Antibes !

Un grand merci à deux de nos parrains Manue et Antonin pour leur présence, à Pierre Guille président du Mondial la Marseille, Gerard Ferrer, Monsieur Julien Ravier mairie du 11/12 ainsi que son adjoint au sport Sylvain Souvestre , Maurice Rey pour le département ainsi que Richard Miron pour le service des sports de la ville .

De très nombreux trophées ont été ainsi offerts aux vainqueurs et finaliste du concours et de la consolante .

Merci au Conseil Departement et au Conseil Regional pour leur formidable soutien ainsi qu’a Jean Claude le président de la Boule de Beaumont de nous avoir permis de réaliser cet évènement !

Merci surtout à l’ensemble des bénévoles qui étaient présents très tot sur le terrain dimanche matin .

Une première pour nous dans ce domaine qui fut formidable !

Rendez vous l’année prochaine pour la 2 ème édition !

Author avatar

Les CUISTOTS du COEUR

http://lescuistotsducoeur.fr
Depuis 2011 Les Cuistots du Coeur se mobilise et mobilise tous ces acteurs de notre vie associative ,dans les hopitaux de la région afin d’etre au plus près des enfants et de leurs familles . Nous avons à cœur d’aider les services pédiatriques à améliorer les conditions de vie des enfants à l’hôpital à travers de nombreuses actions que nous menons tout au long de l’année (animations, atelier de patisserie, visite d’artistes et personnalités, organisation de sorties en dehors de l’hopital , mise en place d’ateliers ludiques et créatifs , financement de projets , aide à l’aménagement et réaménagement des locaux et des conditions d’hospitalisation…).

Related posts