Jeudi 18 décembre avait eu lieu sur l’hopital nord un spectacle de noel organisé et financé par notre association.

A cette occasion , le magicien Kamika qui était passé dans l’émission incroyable talents sur M6 était présent au coté des enfants.
Pendant plus d’une heure, les enfants ont étaient émerveillé par ce spectacle et ses tours de magies aussi bluffant les uns que les autres.

En plus de ce spectacle et pour la première fois, nous avons offert un gouter en collaboration avec la mairie de secteur, aux familles et aux proches des patients hospitalisés de la salle d’attente de la réanimation du professeur Papazian du 1er étage du pavillon étoile.
Un moment touchant pour l’ensemble des familles et des proches des patients hospitalisés,  présents pour ce gouter qui ont pu passer un moment de partage oubliant un peu ces moments si difficiles d’attente en réanimation.


Avec la collaboration d’OM Attitude, nous avons également offert un maillot et un ballon dédicacé des joueurs de l’OM qui servira lors d’une loterie, à financer l’aménagement de la salle d’attente des familles.

Nous sommes très heureux d’avoir pour la première fois pu collaborer sur un nouveau service de l’hopital nord.

Merci à Virginie aide soignante au sein de ce service, d’avoir organisé cela à nos coté ainsi qu’à toute l’équipe de la réanimation.

De nouveaux projets verront le jour en 2015 afin de ne pas oublier les patients et leurs familles du service de réanimation.
Un grand merci à la direction de l’hopital nord, aux cadres de santé et à la mairie de secteur pour leur présence et pour avoir offert des jouets neufs aux enfants hospitalisés ainsi que l’association NAP pour leur participation.
Merci également à l’OM Attitude qui a répondu une nouvelle fois présent.

Les photos sont disponibles ici : Spectacle et gouter de noel à l’hopital nord

Share Button