Dimanche après midi , un évènement exceptionnel avait eu lieu sur l’escale borély.
Sous la houlette de Arnaud, président d’une association de motard, ce sont 150 motos qui se sont rassemblés à 14h à Aubagne afin de venir tous ensemble à l’escale borély avec pour but : offrir un jouet neuf pour les enfants hospitalisés.

Un immense élan de solidarité et de générosité de la part de tous ces motards, déguisés en père noel et rejoignant en cortege notre point de rendez-vous.
Quel moment de bonheur et de plaisir à leur arrivée !

Un immense bruit , des klaxons, des personnes qui n’en croyaient pas leur yeux de voir tous ces motards déguisé .
Une manifestion qui reste gravé longtemps dans l’histoire des Cuistots Du Coeur !

A leur arrivée, tous ont déposé un jouet sur notre stand et quelques minutes après, celui ci était littéralement recouvert de centaines et de centaines de jouets.
Nous tenons à remercier Arnaud avec qui un beau partenariat est né et continuera longtemps à exister avec de telles personnes avec une immense générosité au profit des enfants malades.

Merci aussi à Sylvain Di Giovanni adjoint au maire du 6/8 pour sa présence, merci aussi à Sylvie Chiappori présidente de l’association femmes d’actions et d’avenir avec qui nous allons prochainement collaborer, merci aussi à Marc Katramados pour sa présence et aux bénévoles de l’association.

Merci à nos bénévoles sans qui rien ne serait possible.

Enfin un immense merci à arnaud et l’ensemble des motards pour ce magnifique évènement qui restera longtemps dans l’histoire de notre association !

Grace à vous , les enfants auront droit à un jouet neuf à noel et nous espérons qu’ils oublieront un peu avec ca, ce moment difficile en ces periodes de fete à l’hopital.

Merci à vous tous !

Les photos sont disponibles ici : La ride des pères noel

 

Share Button