C’est une très grande surprise que notre association réserva aux enfants mercredi après midi dans les services de soin de l’hopital nord avec la venue de Hiroki Sakai joueur à l’OM | Olympique De Marseille et du chef Ippei Uemura.

 


Pendant plusieurs heures ils sont allés dans les chambres rendre visite aux enfants malades et en leur réservant de nombreuses surprises, les bras chargés de cadeaux offert par le club et l’ OM attitude | Page officielle et par des tee shirt du restaurant que le chef leur a offert.

Quel moment de bonheur de voir tous ces enfants émerveillé devant un joueur de l’OM et que chacun a pu profiter pour discuter avec eux pendant de longues minutes en toute intimité, et en profitant pour immortaliser ces moments en photos autour de grand sourire.

Deux personnes au grand Coeur qui ont pris sur leur temps et leur agenda très chargé, pour venir égaillé le quotidien des enfants à l’hopital.

Les nombreux sourires et les moments d’émotions en disait long !

Merci à Hiroki et à Ippei pour leur venue , à l’OM Attitude, au personnel soignant , à la direction de l’hopital ainsi qu’au journal la Provence.

Une après midi de bonheur et de reve que les enfants n’oublieront pas pendant un long moment !

 

Les photos sont disponibles ici : Hiroki Sakai et Ippei Uemuera au chevet des enfants malades 24 04 17

 

Le reportage vidéo du journal la Provence :


Le 18:18 – Commémoration du génocide arménien… par LaProvence

Share Button